Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre de vacances les abricotiers
24 juillet 2010

Centre de vacances Les abricotiers : Mon avis sur l'animation

Animation est un bien grand mot quand il s'agit du centre des abricotiers.

Dans cet établissement, et tout le monde l'a remarqué, le personnel est tout sauf professionnel.
Des saisonniers recrutés à la va-vite pour boucher les trous.

La raison est très simple, un turn-over du personnel très important et surtout au niveau des animateurs et du personnel de nettoyage.

Il y a les animateurs de jour et ceux de nuit.

Les premiers sont censés offrir à vos momes des activités ludiques et physiques et les autres, divertir toute la famille.

A défaut de materiel, d'accessoires et aussi de programmes sérieux, les animatrices font de l'animation bricolée.

Le soir ce n'est guerre mieux, à défaut de vous offrir de la vraie animation on vous balance du son toute la nuit.

Pour info, au courant de ma semaine, des animateurs venus de Lille s'étaient fait traités de branleurs (pendant leur temps de pause) par le directeur qu'il leur signifiait qu'ils ne les payer pas à ne rien faire.

Résultat : ils se sont barrés !

Les animateurs changent tellement vite qu'on n'a même pas le temps de se rappeler à quoi il ressemblaient qu'ils sont déjà ailleurs.

Je tiens à souligner que le centre nous a étonné le soir du vendredi 5 juillet en offrant une belle soirée spectacle.
Je n'y ai pas assisté tellement habitué à la nullité mais il parait que s'était bien.

Ma note :1/10.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité