Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre de vacances les abricotiers
24 juillet 2010

Centre de vacances Les abricotiers : Mon avis sur l'accueil

Nous sommes le samedi 10 juillet 2010, il fait très chaud et après 12h30 de route, nous arrivons enfin au centre de vacances des abricotiers !

Je me gare sur le parking, me détend comme un chat quelques secondes et me dirige ensuite vers l'accueil du centre.
Déjà, une longue file d'attente s'est formée, je m'y insère.

Le soleil continue à s'acharner sur nos peaux.
Les gens sont las, les enfants excités et nerveux, ça n'avance pas.

A l'intérieur, une pauvre dame s'affaire à absorber ce flux de vacanciers et s'excuse auprès des plus tendus de ne pouvoir aller plus vite.

1h40 plus tard, j'ai enfin la clef de mon mobile home !
Plus tard, j'apprendrais que d'autres vacanciers ont galérés pendant 4 longues heures au soleil avant d'avoir leur sésame !

Pour résumé, je dirais que la qualité d'accueil dans ce centre est d'un niveau consternant.
D'ailleurs, personne ne vous souhaitera la bienvenue, ni si vous avez fait un bon voyage ou trouver facilement le centre, etc.

J'ai comme eu l'impression de faire chier la dame à la réception, au visage fermé et pas très locace.

Note : 2/10.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité