Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre de vacances les abricotiers
24 juillet 2010

Centre de vacances Les abricotiers : Mon avis sur la piscine

Depuis le temps que je parcours l'héxagone et que je fréquente des centres de vacances, c'est bien la première fois que je vois une piscine dans un état aussi lamentable !

De toute la semaine, JAMAIS la piscine n'a été nettoyé !
Comprenez bien nettoyage des eaux des 2 bassins et surtout de l'extérieur.

Résultats :
Un sol dégueulasse, parsemé de petits déchets alimentaires, de bouchons, de bouts de ferrailles, de feuillages, de petites pierres et de pleins d'autres petits corps désagréables à fouler.

entree_piscine

Petite anecdote : le samedi 10 juillet 2010, au matin, un enfant vomit à proximité du petit bassin.
Le samedi suivant, le jour de mon départ, j'y fait un tour question de voir si la place avait été nettoyer.
Ben, croyez moi, à part l'effet du vent, du soleil et des insectes, aucune intervention humaine n'avait encore eu lieu !
Et dire que j'avais fait part de ce problème au directeur du centre le jour même.

piscine_gerbe

De plus, les bassins ne sont pas chlorées, je vous laisse imaginer la horde de microbes et de bactéries qui doivent s'éclater à votre insu !

Et s'il n'y avait que ça.
Il y a aussi un gros problème au niveau des règles vestimentaires, à savoir, le port de bermuda qui est interdit, sur le règlement affiché juste à l'entrée de la piscine mais qui n'est ni respecté ni fait respecté par personne !

Il y a aussi d'autres problèmes au niveau comportemental : des ados qui s'accaparent le grand bassin et qui se mettent à sauter dans tout les sens, à jouer à la balle, à cavaler, à faire du bâteau, etc.

Donc si vous chercher la tranquillité avec vos bambins, c'est pas la bonne piscine.

J'ai aussi remarqué en fin de soirée, après un journée très venteuse, que les parasols étaient restés à même le sol et que certains avaient été déchiquetés à un tel point que le vent avait séparés les toiles des armatures.

parasol

Le lendemain matin, je me retrouvait allongé à proximité d'un parasol dénudé qui aurait pu blesser mais qui n'a jamais inquiété quiconque au niveau du personnel.

Et en parlant de ce dernier, il y a un soit disant maitre nageur qui "veille", basket au pied, à la sécurité des baigneurs.

Un jeune homme qui ne donne pas l'air très passionné par son travail et qui n'a pas l'air de s'inquiéter de quoi que ce soit.

Note : 1/10 ( et je suis généreux).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité