Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre de vacances les abricotiers
24 juillet 2010

Village vacances Les abricotiers à Argelès/Mer

J'ai décidé de crée ce blog spécialement pour raconter ma semaine de vacances (du 10/07/2010 au 17/07/2010) au centre de vacances "les abricotiers".

Je considère comme très important d'informer les gens sur ce site qu'on nous vends comme un centre au top alors que derrière le rideau, la réalité est toute autre.

Pour commencer, comme beaucoup de gens, j'avais prit le temps de naviguer sur le web question de voir ce qui ce dit sur ce centre.

J'ai lu beaucoup d'avis (surtout négatifs) surtout sur les questions de sanitaires et d'hygiène.
J'avais donc décidé de zapper ce centre jusqu'au moment ou je suis tombé sur un arrêté préfectoral portant sur un déclassement de 6 mois de l'établissement.

Suite à quoi, j'ai contacté l'établissement pour avoir des infos relatives à cet arrêté et dans ma lancée, poser des questions sur le réel état du centre.

A cette époque (courant avril-mai), mon interlocutrice m'informa que le centre était en plein travaux et qu'il n'y avait plus à s'inquiéter au niveau de la propreté, de l'hygiène et autres points que j'avais soulevé sur les divers avis des internautes.

Sur ce, je me suis dit que puisque la préfecture est derrière eux, les choses ne peuvent que rentrer dans l'ordre.

J'ai donc décidé de prendre une semaine aux abricotiers en espérant que les abricots seront bons !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité